Les Olympiades

Inspirées de la formule sportive bien connue, les « Olympiades de la formation professionnelle et technique » permettent aux jeunes de toutes les régions du Québec qui étudient un métier, de relever le défi de la compétence et de devenir les meilleurs dans leur discipline.

Mission Haïti

Une équipe d’enseignants et d’élèves de l’ÉMCM se sont rendus en Haïti pour aider et former des travailleurs haïtiens en vue de la construction d’un orphelinat et d’une école.

Le conseil des élèves

Tournois d’échecs, sorties sportives, conférences sont au nombre des activités à caractère social organisées par le conseil des élèves de l’ÉMCM.

Chapeau, les filles!

En 1995, il y avait trois femmes inscrites à l’ÉMCM. En 2008-2009, elles étaient 186 à fréquenter l’école. Tout un changement! .