Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

Mot de la direction

Vers une industrie encore plus qualifiée

Bienvenue sur le site web de l’École des métiers de la construction de Montréal,

Nous vous invitons à la découverte d’une multitude de programmes en construction, tous plus passionnants les uns que les autres!

Ici, notre objectif est clair : offrir des formations de qualité au plus grand nombre d’élèves possible afin de répondre aux besoins de l’industrie. Nos finissant(e)s trouvent aisément leur place auprès des employeurs avec un diplôme qui inspire la confiance et le savoir-faire depuis plus de 70 ans.

Année après année, nos diplômé(e)s ont la chance de contribuer aux grands projets qui forgent le Québec. Ils et elles peuvent compter sur les liens privilégiés qui unissent notre école nationale aux principaux acteurs de l’industrie de la construction. Ces précieuses relations ont grandement contribué à notre succès et à notre renommée!

Envie de vous lancer dans un projet de formation? Soyez assuré(e) que notre équipe saura vous accompagner du début à la fin.

Bonne visite de notre site web, et qui sait, de notre école sous peu!

Manon MoreauDirectrice de l’École des métiers de la construction de Montréal