Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

Olympiades 2018

Les Olympiades provinciales de la Formation Professionnelle 2018

Les 3 et 4 mai dernier avaient lieu les Olympiades provinciales pour tous les secteurs de la formation professionnelle. En cette fin d’Olympiades québécoises des métiers nous sommes fiers d’annoncer que l’EMCM a remporté 4 médailles lors de ces compétions.

• Pour le secteur Peinture en bâtiment – Mmes Chloé Morin (Or) et Mme Rosalie Lessard (Bronze)
  • Pour le secteur Plâtrage – Mme Karine-Sandra Peters (Or)
  • Et enfin pour le secteur Plomberie – M. Radu Mardare

Nous tenons aussi à féliciter tous les participants qui ont travaillé très fort afin de représenter fièrement notre école lors de cette compétion : M. Maxence Bilodeau (Électricité) M. Benoît Saumure (Plâtrage) et M. Tony Robin Barra Cordova (Briquetage)

Une mention spéciale aux entraineurs de première ligne :
Mmes Kathy Gauthier et Nathalie Gagnon et MM Luc Labbé, Olivier Fournier et Luc Lemieux

Nous sommes fiers de vous tous!

Encore une fois, bravo à l’École des métiers de la construction de Montréal et surtout, bravo à nos élèves !