Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

L’EMCM est à la recherche d’enseignants en Électricité

Nous recherchons des enseignantes ou enseignants pour une affectation débutant en janvier 2017.

Qualifications exigées:

• Électricité (carte de compagnon obligatoire)
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente (en lien avec le programme).
  • Carte de compétence
  • Capacité à enseigner des cours magistraux et des cours dans une formule d’enseignement individualisé.
  • Diplôme en pédagogie souhaitable, mais non obligatoire (devra s’y soumettre ultérieurement).

Rémunération

Selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Toute personne qui désire poser sa candidature doit nous faire parvenir le formulaire de demande d’emploi et son curriculum vitae accompagné des photocopies de leurs diplômes ou relevés de notes à l’adresse suivante :

École des métiers de la construction de Montréal
5205, rue Parthenais
Montréal (Québec) H2H 2H4
Par courriel : emcm@csdm.qc.ca

Afin d’accélérer le processus de sélection, il est important de nous faire parvenir tous les documents demandés. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront appelés.

Le CSSDM s’est dotée d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Le CSSDM remercie tous les candidats de leur intérêt.

Voir toutes les nouvelles