Centre de services scolaire
de Montréal

Centre de services scolaire de Montréal

Prêts et bourses

Vous pouvez faire votre demande d’aide financière auprès du ministère dès que vous êtes admis à l’école des métiers de la construction de Montréal et que vous connaissez vos dates de début et de fin de formation.

Il faut être aux études à temps plein et aux études pour un minimum de trois mois consécutifs pour être admissible au programme de l’aide financière. Vous n’êtes pas admissible à l’aide financière si vous avez arrêt temporaire pendant votre formation, c’est de votre responsabilité d’en aviser la responsable de l’école.

Vous pouvez aussi consulter la personne responsable du Service d’aide financière au secrétariat de l’École des métiers de la construction de Montréal les mardis et mercredis entre 8 h et 16 h. Pour les autres besoins tels que :

• avoir des explications au sujet de votre calcul,
  • obtenir de l’assistance face aux situations particulières,
  • connaitre l’état de votre dossier,
  • obtenir une révision de votre dossier,
  • obtenir un formulaire spécifique,
  • Assermenter des documents officiels pour l’aide financière

Téléphone: 514 596-4590, poste 7844